Présentation des audits de mots-clés

No Comments

Choisir les mots-clés

Chaque activité ou industrie possède un ensemble de mots ou d’expressions qui sont liés à celle-ci. Ces mots-clés (long-tail keywords ou keywords en anglais) sont soumis à une concurrence plus ou moins importante entre les site webs et surtout la fréquence de recherche par les internautes est variable.

Il est donc important de prendre en considération trois characteristique au moment de sélectionner les mots-clés ou autres expressions sur lesquels un site Internet devra être référencé :

  • Opter des mots et expressions qui définissent l’activité du site
  • Opter des mots et expressions qui sont fréquemment tapées par les internautes sur les moteurs de recherche
  • Opter des mots et expressions qui sont soumis à des « adversaires » qu’il est possible de concurrencer

Il est plus difficile de se référencer sur un seul et unique mot que sur une expression complète du a la compétition sur internet.

Dans un premier temps, il est plus sage de choisir des expressions qui contiennent plusieurs mots importants.

fleche C’est justement dans cette optique qu’un audit de mots-clés peut intervenir et faciliter les choix.

Commencer votre projet:

  1. Apprendre plus sur le marketing digital
  2. Commencer votre référencement Google
  3. Agence Locale: Agence Référencement naturel à ParisAgence Référencement SEO à Lorient

DMS is a marketing agency based in Sydney that provides digital marketing services such as Magento website and Wordpress website design for Australian business within the range of $2M to $30M turnover. We additionally look after e-commerce marketing strategies such as restaurant equipment and toys.

    About us and this blog

    We are a digital marketing company with a focus on helping our customers achieve great results across several key areas.

    Request a free quote

    We offer professional SEO services that help websites increase their organic search score drastically in order to compete for the highest rankings even when it comes to highly competitive keywords.

    Subscribe to our newsletter!

    More from our blog

    See all posts