Référencement e-Commerce

Comment référencer les sites de ventes en ligne ?

L’objectif de notre société est de vous garantir une augmentation de trafic web. C’est-à-dire chercher les internautes qui sont susceptibles d’être intéressés par les produits que vous proposez. Ensuite, essayer de les faire devenir des acheteurs potentiels.

Avec nos méthodes de référencement e-commerce, le trafic de nos clients augmente de presque 150% apres 1 an ce qui a un impact majeur sur leurs ventes.

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Solutions e-commerce

En plus, nos offres de gestion et d’optimisation de compte Google Adwords vous permettront de réussir dans les campagnes de publicité sur Google. Pourquoi ? Le ciblage des clients potentiels est bien étudié pour garantir un meilleur retour sur investissement.

L’optimisation de votre site internet aussi est dans notre préoccupation. Car Google référence les sites internet modernes donc le style et le contenu de votre site sont à revoir. De ce fait, le taux de conversion des visiteurs de votre site augmente.

Nous travaillons avec des entreprises de renom

Nos spécialités ce sont les référencements et la création de sites e-commerce. De ce fait, nous sommes reconnus en tant que fournisseurs de services de qualité. Les expériences acquises depuis notre création nous ont permis d’avoir des relations étroites avec Magento (une solution de création de sites e-commerce), mais aussi Woocommerce (le leader des solutions de CMS e-commerce dans le monde).

Digital Marketing Shop

Digital Marketing Shop France, une agence de création de sites et de référencement de site ecommerce, s’avère être parmi les élites (si ce n’est la crème de la crème) pour réaliser ces ambitions et poursuivre au mieux ces finalités. Notre agence de référencement Google en mesure de vous partager notre savoir-faire pour placer votre site dans les meilleures positions sur Google, que ce soit au niveau  international ou national.

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Contacter notre agence de référencement naturel pour site ecommerce

référencer les sites de ventes en ligne

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Les solutions disponibles pour votre réussite dans l’e-commerce

  • Le référencement naturel ou SEO

Les consommateurs ont tendance à faire des recherches sur les moteurs de recherche comme Google avant d’acheter un produit. La vente en ligne est en plein essor en ce moment ce qui est d’une grande importance. Cependant, si vous êtes à la deuxième page du résultat de recherche sur Google, les internautes risquent de ne pas vous connaître. Le mieux est de commencer par un audit SEO pour site e commerce.

C’est pourquoi nous offrons nos meilleures solutions de référencement pour que votre site apparaisse à la première page de Google.

  • La maîtrise des campagnes de publicité sur Adwords

Être sur la première page de résultat de recherche sur Google ne suffit pas. Il faut figurer en haut de la page. Cela n’est possible qu’avec Google Adwords. Or, il vous faut des experts pour gérer vos annonces. Nous avons acquis de l’expérience dans la gestion et l’optimisation de compte Google Adwords.

Votre annonce sera disponible sur la toile rapidement et en haut de la page. Que demander de plus ?

  • La refonte de votre site

Un site bien étudié est le premier facteur de fidélisation des clients dans la vente en ligne. Une interface moderne provoque l’augmentation du taux de conversion. Ainsi, les abandons de panier diminuent, car le tunnel d’achat est efficace.

Les exceptions dans le référencement naturel des sites e-commerce

Le référencement SEO des sites de ventes en ligne est un peu complexe. Ces sites possèdent des architectures particulières : beaucoup de pages qui comportent les fiches produits ainsi que les catégories disponibles.

De ce fait, le SEO e-commerce nécessite une parfaite maîtrise de la part de l’agence web. Nous travaillons sur trois points importants :

  1. Le maillage interne du site: La réorganisation du site est d’une grande importance. Nous optimisons votre page d’accueil et le menu. Cela afin d’éviter les doublons et pour que les pages à fort potentiel ressort lors d’une recherche fait par les internautes.
  2. La navigation à facettes : C’est l’élaboration de filtres. Ces derniers facilitent la navigation sur le site, mais aident aussi les internautes à affiner leurs recherches pour un résultat rapide et concret. La non-maîtrise de ces filtres pourrait avoir des effets négatifs sur votre positionnement sur Google. Pourquoi ? Le géant du net analyse chaque combinaison de filtre comme une page entière. Donc plusieurs pages identiques risqueraient de provoquer des doublons.
  3. La gestion des contenus dupliqués : Notre objectif est de gérer les problèmes sur le duplicate content ou en un mot « doublon ». Nous procédons à l’optimisation au maximum du site pour proposer un résultat efficace aux internautes à chaque recherche.

Les problèmes majeurs cités ci-dessus ont besoin de spécialiste. Vous voyez que les sites e-commerce sont complexes, donc la meilleure des solutions pour réussir c’est de faire appel à une agence web spécialisée. À titre d’information, les sites de ventes en ligne ne sont jamais optimisés au début. Pour plus d’informations, contactez-nous.

Quelles est donc nos méthodes pour l’optimisation de votre site e-commerce ?

Premièrement, nous travaillerons sur la stratégie des mots-clés qui doit générer du trafic. Puis sur vos objectifs e-commerces. Ensuite, la mise en conformité Google pour être sélectionné facilement. Mais aussi, veillez au respect des normes web comme la mise en ligne du robots.txt, etc. Vient après la gestion des trois problèmes majeurs cités ci-dessus. À savoir, l’optimisation du maillage interne et les fiches produits, la catégorisation efficace des contenus du site.

Pour vous satisfaire, nous offrons des séances de formations en référencement naturel. Pourquoi ? Afin que vos équipes maîtrisent le SEO pour Ecommerce sur le long terme. Après cette formation, nous faisons le suivi de votre positionnement avec un outil intelligent que nous avons développé en interne. Pour finir, un consultant SEO travaille avec vous en permanence pour vous coacher. Mais en plus, pour toute autre demande en particulier, nous saurons vous aider. Notre objectif c’est qu’à chaque client = un traitement personnalisé.

Voire nos solutions locales:  référencement à LorientSEO à Paris.

Notre agences web vous propose trois types de référencement :

  • Le référencement local: comme son nom l’indique, les clients cibles sont des personnes dans votre zone géographique.
  • Le SEO ou référencement naturel: c’est un moyen efficace utilisé pour que votre site apparaisse à la première page du résultat de recherche de Google.
  • Le SEA ou référencement payant: En plus d’être à la première page des résultats de recherche, votre site se situe en haut de la page. Bon à savoir : les sites référencés naturellement reçoivent plus de visiteurs que ceux référencés en contrepartie d’un paiement.

Combien coute le référencement de sites ecommerce?

Le référencement e commerce coute 2400 Euros par mois en moyenne. Ce budget varie selon la plateforme utilisée pour votre site de vente en ligne et aussi des objectifs visés. Nous offrons des remises pour les nouveaux clients sur une periode determinée.