Référencement naturel à Paris

Agence SEO Google

Afin d’assurer la promotion de votre site internet, le SEO (Search Engine Optimization), autrement dit, le référencement naturel est un moyen déterminant. Ce procédé a pour objectif de maximiser la visibilité de votre site web dans la ville de Paris, et même dans toute la France. Ce référencement appliqué sur un moteur de recherche reconnu comme Google par exemple, augmente les chances pour vos sites d’être consultés, en les faisant apparaître en tête de liste au cours d’une recherche effectuée par l’internaute.

Référencement-naturel-Paris

L'équipe française

Digital Marketing Shop est une entreprise internationale reconnue avec un portfolio de plus de 120 clients.

Stéphane Chaillié

Co-founder, SEO Audit & Analytics

Stéphane est avant tout un Business Data Analyst et a travaillé dans les secteurs e-commerce, assurance et pharmaceutique.

 

Erwan Nguyen

Co-founder, Référenceur, SEO Techniques

Erwan a travaillé pour plusieurs sociétés de e-commerce en tant que consultant SEO avant de se lancer dans l'aventure Digital Marketing Shop, une société qui vise la meilleure performance pour ses clients.

 

Colombe Sehenomala

Rédaction SEO

Après avoir passé 3 ans dans agence webmarketing, elle est revenue en France pour obtenir la licence professionnelle Rédactrice Web.

Digital Marketing Shop France, une agence de création de sites et de référencement à Paris, s’avère être parmi les élites (si ce n’est la crème de la crème) pour réaliser ces ambitions et poursuivre au mieux ces finalités. A l’échelle nationale comme à l’international, nous pouvons mettre à profit nos acquis et nos expériences pour amener votre site parmi les plus notoires sur Google. Notez bien que le top 3 des sites les plus visités regroupent à eux seuls 65% des clics sur Google. De ce fait, il est essentiel, voire indispensable de bénéficier d’une bonne réputation sur ce prestigieux moteur de recherche pour garantir le meilleur trafic possible pour votre site.

Nos outils de référencement naturel

Nos outils de référencement naturel

Contacter notre agence de référencement naturel

Fields marked with an * are required

Référencement naturel accéléré

Cette technique repose sur l’utilisation de mots clés employés dans vos contenus et vos pages web. En effet, au cours de leurs investigations, les internautes ont le plus souvent recours à ces mots clés et le caractère opportun de ces derniers contribuent proportionnellement à augmenter la probabilité d’exposition de vos sites sur les moteurs de recherche. Il est évident que la notoriété des moteurs de recherche Google, Bing ou Yahoo joue un rôle décisif sur le nombre de clics obtenus et garantit, par conséquent, la permanence des consultations de votre site par les internautes. La dénomination « White-hat SEO » reflète le caractère sain et effectif de nos techniques de référencement naturel, attribut agréé par Google.

Nos offres de référencement naturel :

Avec l’avènement de la technologie, les recherches sur Google sont de plus en plus fréquentes d’où la nécessité d’avoir une place de choix sur les résultats de recherches. Bien que figurer sur le trio de tête soit la meilleure option, faire partie de la première page est aussi gratificateur du moment que le titre de la page soit très accrocheur.

Digital Marketing Shop met à votre disposition plusieurs offres selon vos besoins :

  • Référencement local
  • Référencement bilingue
  • Audit de site
  • Accompagnement SEO pour l’élaboration ou la restructuration du site
  • Analyse des sites concurrents
  • Définition d'une stratégie e-marketing
  • Suivi et Reporting SEO

Référencement au niveau local

Concernant les occupations à spécificité locale, à savoir l’artisanat, les boutiques, restaurants, hôtels et autres établissements locaux, une bonne réputation sur internet se trouve être désormais un joker essentiel dans l’atteintes des objectifs commerciaux et notoires fixés.

En effet, internet se trouve être un outil de prédilection pour les clients de par le gain de temps, d’énergie et d’argent que l’utilisation du net leur fait bénéficier. Nos prestations vous feront disposer d’une visibilité assurée dans votre pôle d’attraction commerciale en orientant votre site vers les localités géographiques que vous ciblez.

Référencement en deux langues

Dans le cas d’un site disposant de deux langues (française et anglaise par exemple), nous pouvons vous fournir une visibilité aussi bien sur les variantes francophones qu’anglophones de Google.

Pour favoriser l’optimisation de vos contenus, nous intégrons dans notre offre un référencement international. Outre cette option internationale, nous vous proposant également d’autres prérogatives assurant l’augmentation de la notoriété de votre site auprès des internautes internationaux, à savoir des optimisations sur le plan technique.

Audit de site web à Paris

Pour assurer l’optimisation de votre site sur les moteurs de recherche, nos référenceurs web à Paris peuvent réaliser à votre profit des audits de référencements afin de mettre à votre disposition des options de perfectionnement de votre site web, en restant fidèle à l’objectif fixé qui est d’augmenter la notoriété de ce dernier.

  • Audit technique SEO : nous procédons à une analyse poussée de critères techniques (pouvant aller jusqu’à 30 environ) pour vous fournir une évaluation optimale. Une expertise des plus détaillées de notre part donnera à votre site une image la plus « friendly » possible au sein de Google. Parmi les critères les plus fondamentaux figurent :
  • L’état d’indexation du site
  • L’optimisation des balises html
  • La pertinence des mots clés par rapport au thème principal abordé par le site
  • Le maquillage interne
  • Le classement sémantique de vos pages
  • Audit de trafic : nous étudierons en profondeur des leviers d’acquisition pour maximiser le plan de trafic, les plus importants dans Google Analytics étant : le résultat naturel des moteurs de recherche (SEO), les publicités sur internet (AdWords), les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, …) et les sites de référence (exposant des liens vers votre propre site). Ce procédé fera développer le trafic et les conversions de votre site par les suggestions que nous vous proposerons à ce sujet.
  • Audit éditorial : nous vous fournissons également une appréciation qualitative de votre contenu webographique. Nous aurons recours à un diagnostic minutieux, page par page, de votre site afin de déterminer vos atouts et vos éventuelles faiblesses, dans le but d’améliorer les points faibles et d’affermir les points forts du fond de votre site.

Accompagnement pour la création ou de redynamisation du site

Optimisez la visibilité de votre site avant même que celle-ci soit mise en ligne. Notre offre d’accompagnement SEO, assuré par notre équipe de professionnels expérimentés sera tout à votre avantage lors de l’élaboration ou de la restructuration de votre site. Ces experts ont pour mission de garantir la conformité de chaque élément du site par rapport aux recommandations SEO de Google et des exigences des autres moteurs de recherche.

Veille concurrentielle

Si vous estimez un meilleur positionnement de la part de vos concurrents, renversez la situation en repérant leurs atouts et en les utilisant à votre avantage afin les devancer.

Premièrement, il convient d’abord de dénombrer les concurrents représentant une menace potentielle. Par la suite, de par nos investigations d’une rigueur inégalable, nous vous permettons d’avoir une vision détaillée des forces et des faiblesses de vos rivaux, tout cela, dans l’optique de mettre en œuvre les stratégies les plus adaptées afin de leur tenir tête et de les surpasser.

La stratégie e-marketing

Si vous êtes encore novice dans ce secteur, notez qu’il existe une variété de procédés ingénieux pour vous propulser à la position de leader sur internet, et ce en un rien de temps. Une bonne pénétration du marché et un bon positionnement de départ évoluera conjointement avec l’attraction de nouveaux clients.

Vous pourrez en venir facilement à bout de vos ambitions commerciales à l’aide de nos prestations qui se distinguent par leur caractère personnalisé et polyvalent. De plus, notre expérience reconnue en matière d’étude de marché vous permettra d’adopter la stratégie optimale pour votre site. Ainsi, vous obtiendrai un meilleur retour sur investissement (ROI) sur cet univers digital marketing.

Rapport SEO, conseils et avis

Nous vous proposons également des services de reporting périodique, généralement mensuel, vous informant notamment sur les opérations effectuées sur votre site web, incluant le positionnement de vos mots clés, les variations du trafic, des conversations. Ces renseignements nous permettent de procéder aux perfectionnements et aux ajustements nécessaires pour augmenter davantage la visibilité et l’efficacité du site en ligne.

Alors, attiré par les bénéfices d’un bon SEO à Paris et en France? Pour optimiser vos résultats naturels sur les moteurs de recherche, faites appel à nous.

En plus de notre activité principale, nous sommes également dotés d’une forte expérience dans le domaine de la publicité en ligne à travers les liens sponsorisés. Pour des compléments d’informations, sollicitez nos services AdWords.