SEO à Lorient, Bretagne
Référencement naturel sur Google
Pour faire connaître votre site internet, le référencement Google ou SEO (Search Engine Optimization) joue un rôle très important. Ce référencement a pour but d’appliquer d’optimiser la visibilité de votre site web à Lorient, en Bretagne et en France. Cette visibilité s’applique par exemple sur le moteur de recherche notoire Google, car les premiers sites qui apparaissent lors d’une recherche sont les plus susceptibles d’être visités.
L'équipe française
Digital Marketing Shop est une entreprise internationale reconnue avec un portfolio de plus de 120 clients.
Stéphane Chaillié
Co-founder, SEO Audit & Analytics
Stéphane est avant tout un Business Data Analyst et a travaillé dans les secteurs e-commerce, assurance et pharmaceutique.
Erwan Nguyen
Co-founder, Référenceur, SEO Techniques
Erwan a travaillé pour plusieurs sociétés de e-commerce en tant que consultant SEO avant de se lancer dans l'aventure Digital Marketing Shop, une société qui vise la meilleure performance pour ses clients.
Colombe Sehenomala
Rédaction SEO
Après avoir passé 3 ans dans agence webmarketing, elle est revenue en France pour obtenir la licence professionnelle Rédactrice Web.
L’agence de création de sites et de référencement à Lorient, Digital Marketing Shop France figure parmi les meilleures options (si ce n’est la meilleure) pour atteindre ces objectifs. Que vous évoluez au niveau national ou international, nous pouvons vous partager notre expérience afin de faire figurer votre site dans les meilleures positions sur Google. N’oubliez pas que 65% des clics sur Google se font sur les 3 premiers résultats. Par conséquent, il est primordial de figurer en bonne position sur ce moteur de recherche pour assurer un bon trafic sur votre site.
Nos outils de référencement naturel
Contacter notre agence de référencement naturel
SEO Accéléré
Cette méthode s’appuie sur la manipulation des mots clés utilisés dans votre article et vos webpages. En effet, les internautes les utilisent pour trouver ce qu’ils recherchent, et plus vos mots clés sont pertinents, plus vous aurez de chance d’apparaître en bonne position sur les moteurs de recherche. Il va de soi qu’une bonne position dans les moteurs de recherche Google, Bing ou Yahoo assure un bon nombre de clics et donc une bonne durabilité par rapport aux visites de votre site. Nos techniques de référencement naturel sont appellées "White-hat SEO" car elles sont saines, effectives et approuvées par Google.
Nos offres de référencement naturel :
Avec l’avènement de la technologie, les recherches sur Google sont de plus en plus fréquentes d’où la nécessité d’avoir une place de choix sur les résultats de recherches. Bien que figurer sur le trio de tête soit la meilleure option, faire partie de la première page est aussi gratificateur du moment que le titre de la page soit très accrocheur.
Digital Marketing Shop met à votre disposition plusieurs offres selon vos besoins :
- Référencement local
- Référencement bilingue
- Audit de site
- Accompagnement SEO pour l’élaboration ou la restructuration du site
- Analyse des sites concurrents
- Définition d'une stratégie e-marketing
- Suivi et Reporting SEO
Référencement web Lorient
Pourquoi vous référencer localement à Lorient?
Le référencement web à Lorient vous aidera à toucher une clientèle locale {Lorient, Ploemeur, Lanester & Larmor-Plage}.
Référencement local | Référencement bilingue |
---|---|
|
|
Audit de site web à Lorient
Afin de sécurisé une bonne optimisation sur les moteurs de recherche, notre équipe de référenceurs web à Lorient peut effectuer des audits de référencements pour vous proposer de bonnes pistes d’améliorations, toujours pour une bonne meilleure visibilité pour votre site.
- Audit technique SEO : nous évaluons un maximum de critères techniques (30 environ) dans le but de vous donner la meilleure analyse possible. Notre rapport hyper-détaillé vous permettra de rendre votre site le plus « Google-friendly » possible. Les plus importants parmi ces critères sont :
- L’état de l’indexation du site
- L’optimisation des balises html
- L’adéquation des mots clés avec le sujet principal dont traite le site
- Le maillage interne
- Le score sémantique de vos pages
- Audit de trafic : nous effectuons également une observation en profondeur des leviers d’acquisition afin d’optimiser le plan de trafic. Cela nous permet de vous fournir des conseils concernant les moyens de développement de trafic et de conversions. Les plus grand leviers d’acquisition de trafic présents dans Google Analytics sont : le résultat naturels des moteurs de recherche (SEO), les publicités sur internet (AdWords), les réseaux sociaux (Facebook, Twitter,…), les sites de référence (qui exposent des liens vers le vôtre) ;
- Audit éditorial : nous proposons également une évaluation de la qualité du contenu de votre site web. Nous diagnostiquons de manière minutieuse chacune des pages de votre site pour trier les points forts par rapport aux points faibles. Ce point de vue ordonné permettra d’améliorer les faiblesses et renforcer les atouts de votre contenu.
Consultation and audit de site internet en Bretagne
Accompagnement SEO pour l’élaboration ou la restructuration du site
- Mettez toutes les chances du côté de votre site en matière de visibilité avant sa mise en ligne. L’accompagnement SEO que nous vous proposons durant la création ou la redynamisation de votre site met à votre disposition l’expérience d’une panoplie d’experts. Ces derniers s’assurent que chaque élément du site réponde aux recommandations SEO de Google et des autres moteurs de recherche.
Analyse des sites concurrents
- Pensez-vous que vos concurrents se positionnent mieux que vous ? Changez la donne en identifiant leurs atouts et en les surpassant.
- En premier lieu, il est préférable d’établir une liste des concurrents qui méritent d’être observés. Ensuite, nos enquêtes rigoureuses permettent de mettre à votre disposition un résultat détaillé qui expose les forces et les faiblesses de ces derniers. Cela vous permettra d’appliquer les meilleures stratégies pour les contrer et les dépasser.
Qu’est-ce qu’une stratégie e-marketing ?
- Si vous débutez dans le domaine, sachez qu’il existe certaines astuces pour prendre rapidement la place de leader sur internet. L’attraction de nouveaux clients ira de pair avec une bonne pénétration du marché et un bon positionnement de départ.
- Nos services personnalisés et polyvalents vous permettront d’atteindre aisément vos objectifs commerciaux. Notre grande expérience approfondie dans l’analyse de marché vous donnera les meilleures directives quant aux stratégies à adopter pour votre site. Par conséquent, vous bénéficierez d’un meilleur retour sur investissement (ROI) sur internet.
Reporting SEO et recommandations
- Nous établissons aussi un rapport mensuel sur les actions menées sur votre site. Cela implique le positionnement de vos mots clés, les fluctuations du trafic, des conversions. A partir de ces données, nous préconisons les actions de correction et d’amélioration pour perfectionner la visibilité et l’efficacité du site en ligne.
- Intéressé par les avantages offerts par un bon SEO ? Pour améliorer votre référencement naturel, contactez-nous.
- Outre notre activité principale, nous sommes aussi expérimentés dans la publicité en ligne via les liens sponsorisés. Pour plus d’informations, consultez nos solutions AdWords.
- Voire notre agence de référencement à Paris, référencement naturel à Rennes & référencement naturel Google en Yvelines.
Lisez notre dernier article