Référencement café/restaurant

Comment référencer son café ou restaurant ?

Aujourd’hui, booster la visibilité de son établissement sur Google est primordial pour attirer de nouveaux clients. Notre objectif est d’accroître les résultats des recherches Google de votre café-restaurant ainsi que sur Google Maps. Les internautes pourront ainsi voir votre emplacement géographique parmi les premiers résultats de Google Maps.

Voici des exemples de mots clés pour votre établissement:

  • café a paris (3,700 recherches par mois)
  • restaurant indien lyon  (3,600 recherches par mois)
  • restaurant terrasse lyon (1,900 recherches par mois)
  • restaurant gastronomique marseille (1,300 recherches par mois)

referencer-son-établissement

Creation de site web pour café ou restaurant
Référencer son café ou restaurant, contacter un des nos consultants SEO

Offre SEO "Cafe / Restaurant Google Performance"

Valide jusqu'au 30 Avril 2020

294 € (30% de Remise pour 6 mois)

420 € par mois

07 51 03 82 95

Solution d'hébergement pour les sites café-restaurant

Pour vous aider à optimiser la rapidité de votre site internet, nous vous proposons un hébergement privilégié sur nos serveurs.

Nous travaillons avec des cafés et restaurants du monde entier

Digital Marketing Shop a développé une longue expérience dans le référencement naturel des cafés et restaurants.

Contacter notre agence de référencement naturel pour les sites café-réstaurant

 

Fields marked with an * are required

Booster la visibilité de votre établissement

Que votre site web pour votre café ait été conçu chez nous ou non, nous apportons les solutions pour le rendre visible sur les moteurs de recherche tel que Google et Bing et sur les réseaux sociaux, nos clients l’attestent ! Votre présence sur internet est devenue obligatoire. Développez votre branche web et gagnez de nouveaux prospects.

EN SAVOIR + SUR LE REFERENCEMENT GOOGLE

Notre agences web vous propose trois types de référencement :

  • Le référencement local: comme son nom l’indique, les clients cibles sont des personnes dans votre zone géographique.
  • Le SEO ou référencement naturel: c’est un moyen efficace utilisé pour que votre site apparaisse à la première page du résultat des recherches Google.
  • Le SEA ou référencement payant: En plus d’être à la première page des résultats de recherche, votre site se situe en haut de la page. Bon à savoir : les sites référencés naturellement reçoivent plus de visiteurs que ceux référencés en contrepartie d’un paiement.